Continuons notre action pour gagner...La CENTRALE NON : Restons mobilisés...

Publié le par ADPSE

Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre...
La CASC n'a toujours pas compris, nous ne voulons pas de cette Centrale...



  •  8 communes ont voté CONTRE la Centrale Hamregie :
    Willerwald, Hambach et de Neufgrange le 27 Juillet 2009,
    Siltzheim
    Sarralbe 
    Herbitzheim
    Wittring
    Sarreinsming


    2 communes pour Hamregie :
    Zetting,
    Remelfing

    Il nous faut continuer à montrer le bien fondé de notre demande : pas de pollution supplémentaire, pas de centrale supplémentaire dans une région déjà suréquipée dans ce domaine, etc...


    -->Lisez ce blog, de nouvelles informations vont être transmises,

    -->Abonnez vous à la Newsletter de ce blog pour être informés,

    -->Aidez nous en devenant membre de notre association ADPSE [COMMENT ADHERER?]

Publié dans Les actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si je suis la logique de "certains élus", je vote non pour ne pas me mettre à dos la population de ma commune(les élections ça arrive vite) mais si le préfet valide le projet je serai dans l'obligation de signer le permis de construire ! Mouais ...Je ne suis pas convaincu par la posture adoptée !Plus que jamais il faut maintenir la pression !!!!!!
Répondre
D
je suis de Remelfing j'ai envoyé un mail a la Mairie. la réponse de la Mairie était, ils sont pour l'enquête.et le RL nous dis le contraire<br /> Nos conseillers, le Maire sont tellement honnête qu’il n’on même pas le courage de leurs opinions. Quand je leurs ai envoyé un 2ème mail ils ne mon jamais répondu.<br /> Faite vous votre opinion quand a la respectabilité de nos élus<br /> Moi je suis  contre 7 usine a Gaz .
Répondre