TOUTE LA POPULATION CIVILE CONTRE HAMBREGIE : le 5 février prochain à Metz...

Publié le par ADPSE

Déplacement collectif citoyen MASSIF le samedi 05 février prochain à Metz afin de rencontrer le nouveau Prefet de Moselle...


Citoyennes, Citoyens, ces pages vous donneront le détail de notre marche MASSIVE sur Metz organisée le samedi 5 Février prochain : il nous faut être TRES NOMBREUX pour montrer au Préfet notre opposition à cette CENTRALE POLLUANTE ET INUTILE DE HAMBACH...PREVENEZ VOS AMIS, VOS VOISINS, VOS COLLÈGUES DE TRAVAIL,....

lettre envoyée au nouveau Prefet de Moselle..

 

 

 

 

COLLECTIF CONTRE L’IMPLANTATION D’HAMBREGIE

Monsieur le Préfet,


Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue dans notre région.


Ayant pris connaissance par la presse de votre volonté de dialogue et d’écoute, nous souhaitons vous rencontrer afin de vous entretenir des préoccupations engendrées par le projet Hambregie pour notre région.


Notre collectif et la population sont mobilisés depuis de nombreux mois contre le projet de centrale à gaz de Direct Energie à Hambach pour lequel votre prédécesseur a délivré un permis de construire et une autorisation d’exploiter.

Outre la volonté de vous exposer les grandes lignes de nos arguments contre ce projet, nous souhaitons porter à votre connaissance et échanger avec vous de nouveaux éléments dont votre prédécesseur ignorait l’existence au moment de ses prises de décisions. Ces éléments sont de nature à justifier un réexamen du dossier.


Nous organisons un déplacement collectif citoyen le samedi 05 février prochain à Metz afin de vous rencontrer. Nous arriverons en début d’après midi, et restons à votre disposition pour déterminer un horaire précis.


Pour l’ensemble des organisations et l’association,
Isabelle Hoellinger, porte-parole de l’ADPSE


Publié dans Les actions

Commenter cet article