LA CASC ET SES ACOLYTES FONT SEMBLANT DE JOUER LA CARTE ENVIRONNEMENTALE, MAIS...SOYONS SÉRIEUX!

Publié le par ADPSE

 LES GENS DE NOTRE REGION NE SONT PAS DES ABRUTIS!!!

 

Voilà que dans le cadre du développement durable, Monsieur Roth nous présente la smart éléctrique : „une voiture propre“!!

 

smartCette nouvelle voiture entrainera du travail pour l'usine Smart : à la bonne heure, l' ADPSE est contente car cela permettra de créer ou de conserver l'emploi dans notre région.

 

 

Mais Monsieur Roth, cette Smart "propre" consomme de l'énergie électrique et.... l'énergie électrique est fabriquée par qui ?

  • Par nos centrales nucléaires : mais cela nous mène où? À la mort de plus en plus (voir Tchernobyl, voir le Japon) aucune technologie (même française) ne peut être sûre dans ce domaine, tout le monde le reconnait maintenant, dans ce monde du profit, dans ce monde du risque « calculé », du mépris des vivants.

  • Par la centrale Hambregie avec ses 930 MW. Il vous faut fournir le courant à cette nouvelle Smart électrique? Mais il vous faut être honnête en disant que la fabrication de cette energie électrique va empoisonner toute notre région...et accentuer l'effet de serre. Tout ce cocktail engendrera d'autres tsunamis,  d'autres tremblements de terre...et cela en France peut-être? Tsunamis à la Hague peut-être? tremblements de terre à Fessenheim peut-être le long de la faille du Rhin? Alors il sera trop tard pour réfléchir, Messieurs les Elus!!! 

 

Comment osez vous placer „HAMBREGIE“ dans le „développement durable“! Il faudrait peut-être dire ici „développement dangereux pour l'avenir!“!!

 

Une suggestion de l' ADPSE :

faisons marcher cette nouvelle Smart 'propre' avec de l'énergie 'propre'...prenez votre nouveau bus écologique, emmenez vos élus, les „nouveaux“ aussi et faites un tour chez nos voisins les allemands ou encore nos voisins les espagnols et regardez ce qu'ils font.... (VOIR ARTICLE LE CHIFFRE 21)

eolienne

Imitez les, faites de l'énergie „propre“, l 'ADPSE et les citoyens vous applaudiront!

 

.

Voilà un vrai développement durable qui protège l'environnement et qui ...donnera des emplois sains pour vivre dans un environnement sain...et dans un corps sain!

Des chercheurs français "indépendants" : NEGAWATT (c'est très rare!) peuvent être le point de départ d'une réflexion intelligente et positive pour l'environnement.. 

http://centralethermiquehambach.over-blog.fr/article-contre-hambregie-contre-le-nucleaire-tout-ce-qui-nuit-a-l-homme-69342339.html

 

ET N'OUBLIEZ PAS CHERS ELUS...

QUE SANS NOUS, VOUS N'ÊTES RIEN!

DONC SOYEZ À NOTRE ECOUTE!


N'oubliez pas que vos deux derniers conseillers généraux

ont été élus, malgré nous, en partie grâce à l' ADPSE...

 

un membre du collectif ADPSE : Kneipp Etienne

Commenter cet article