TOUS CONTRE HAMBREGIE : la mobilisation continue de plus belle...

Publié le par ADPSE

Handinhand.jpeg PS – EE-Les Verts – PCF – NPA – PG – MODEM continuent de plus belle la mobilisation CONTRE Hambregie.

 

Après leur prise de position commune contre le projet Hambrégie, rendue publique lors d’une conférence de presse le 15 novembre dernier, les mêmes organisations politiques ont constitué un groupe de travail qui en liaison avec l’ADPSE continue à réfléchir et à travailler sur toutes les questions liées à ce projet.

 

Elles ont réalisé une brochure d’information et de sensibilisation à destination de la population et des élus des communes.

 

Munis de cet outil ils iront à la rencontre des citoyens dans les rues de Sarreguemines le samedi 18 décembre à partir de 14h. Ce sera une première étape d’un plan de mobilisation citoyenne pour obtenir le retrait pur et simple de ce projet.

 

A ce jour le député Lett n’a donné aucune réponse à une demande de rencontre pour discuter de ce sujet. C’est bien la preuve, qu’en plus des recours juridiques en cours, c’est à la mobilisation citoyenne qu’il faut appeler pour contraindre les pouvoirs publics et les élus de la CASC à renoncer à ce projet.

saar1399213_3_sn-demo.jpgD’ores et déjà est mis en perspective avec le collectif ADPSE une grande manifestation populaire début 2011.

Lire le4pagesContreHambregie laluttecontinue
par ADPSE

Publié dans Les actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article