APPEL AUX ÉLUS DE LA CASC : reconnaissez votre erreur...DEMANDEZ UN NOUVEAU VOTE...Réparez votre erreur, la Planète vous remerciera...

Publié le par ADPSE

Soyez intelligents et humbles : reconnaissez vos erreurs :

  • la Centrale thermique au gaz de Hambach pollue.... : elle est mortelle pour la faune et la flore, pour les êtres vivants, La pollution atteindra directement Sarreguemines, le Bliesgau, la Sarre, le Bitscherland provoquant une explosion des cas graves d' asthme, des cas d'allergies ouvrant la voie aux bronchites chroniques conduisant à l' asphyxie lente et surtout provoquant 2000 cas potentiels de cancers du poumon sur 30 ans, causés par les 10.000 tonnes de particules fines déversées sur la région
  • les communes de la CASC ne toucheront pas de taxe professionnelle,
  • la transformation de la région en "Carling bis"détruira les emplois de la région, alors que nous sommes dans la plus grande catastrophe économique depuis la crise de 1929.
  • Votre projet de destruction de l'environnement touchera également nos amis et voisins allemands de Kleinbliederstroff, Auersmacher et Sitterswald.
    Leur projet de grand centre thermal, équivalent à celui d' Amneville doit voir le jour en 2010 dans quelques mois à 2 km de Sarreguemines : ce grand centre thermal doit générer immédiatement 200 à 300 emplois directs et des centaines d' emplois induits autour, en Sarre comme à Sarreguemines : dans le commerce, l 'hôtellerie, le tourisme, la restauration.
  • Votre, notre communauté d' agglomération a la charge de financer les 25 millions d' euros que coûtera l' aménagement de la plateforme de la centrale bien avant de récuperer de soit disant "bénéfices":  25 millions d' euros, c 'est 5 ans de taxe professionelle, qui comme vous le savez, n' existera plus en 2010 et que donc finalement la communauté d' agglomération va financer cette centrale pour RIEN !!

Tout cela devrait vous faire réfléchir, chers élus de la CASC et vous faire comprendre que votre vote était une énorme erreur.

L'erreur est humaine, mais le "fait de savoir" doit vous empêcher de faire une nouvelle erreur.
ELUS DE LA CASC!
VOTEZ CONTRE ce projet DESTRUCTEUR DE LA RÉGION,
VOTEZ CONTRE ce projet DESTRUCTEUR DES EMPLOIS LOCAUX,
VOTEZ CONTRE ce projet DESTRUCTEUR DE LA PLANETE,
VOTEZ CONTRE ce projet RIDICULE ET DANGEREUX.
VOS ELECTEURS VOUS LE DEMANDENT!
LES CITOYENS DE LA GRANDE REGION SAAR_LOR_LUX VOUS LE DEMANDENT

Réfléchissez en regardant ce petit film dédié à la CASC de Sarreguemines. Réfléchissez, Réveillez vous élus de la CASC et vite! Demain il sera peut-être trop tard!!!


si la vidéo ne s'affiche pas, vous pourrez la télécharger ici]

CORRIGEZ VOTRE VOTE DE MARS 2009,
VOTEZ CONTRE LA CENTRALE THERMIQUE DE HAMBACH,
N'AYEZ PAS PEUR !
SOYEZ COURAGEUX ET ECOUTEZ VOTRE CONSCIENCE !
LA PLANÈTE ET VOS ENFANTS VOUS REMERCIERONT...

Publié dans La vérité avant tout

Commenter cet article