La vérité sur la mobilisation des médecins de la région de sarreguemines : on vous laisse comparer avec ce que d'autres insinuent....

Publié le par ADPSE

LA QUASI-TOTALITE DES MEDECINS CONTRE LA CENTRALE


91,2 % des médecins hospitaliers sont contre la centrale de Hambach. Quant aux autres, deux ne se prononcent pas, deux souhaitent rester neutres, un seul est pour le projet.

Les médecins de la région, généralistes et spécialistes, refusent, eux aussi, l’implantation de cette usine. 97 % se sont prononcés contre.

Les raisons invoquées : Les dernières études scientifiques américaines et européennes démontrent que la pollution atmosphérique a un impact direct sur la santé de la population. La mortalité dans ces régions est plus élevée (c’est le cas en Lorraine) même lorsque les concentrations de polluants sont respectées.

Les polluants (dioxyde d’azote et dioxyde de soufre) aggravent les affections pulmonaires et circulatoires notamment chez les personnes vulnérables : nourrissons, asthmatiques, personnes âgées.

Autre précision importante :

Les Dr Brousse et Martin ne sont experts qu’auprès des élus de la région de Sarreguemines. Après vérification, il s’avère qu’aucun des deux ne figurent comme expert sur les listes des Tribunaux de grande instance de Paris

Par ailleurs depuis fin juillet les conseils de l’ordre n’avaient recensé aucun diplôme autre que celui de médecin du travail. Malgré notre demande auprès de la CASC, aucune preuve d’existence de DIU en toxicologie (formation d’environ 150 H) n’a été produite.


 

Comparez maintenant avec ce que certains vous affirment!!!

Ce n'est pas bien de mentir!


La vérité avant tout...le sujet est trop grave!

 

 

Publié dans Les résultats

Commenter cet article