Habitants de Willerwald : Lundi 27 juillet à 18 heures notre conseil municipal doit se prononcer pour ou contre l'implantation de la centrale à Europôle 2.

Publié le par ADPSE

Habitants de Willerwald

 

 

Lundi 27 juillet à 18 heures notre conseil municipal doit se prononcer pour ou contre l'implantation de la centrale à Europôle 2.

 

Depuis longtemps nos élus n'ont pas eu à se prononcer sur un sujet aussi important et nous concernant absolument tous. Ce vote engage notre environnement industriel pour les 30 prochaines années, mais notre pollution et notre santé pour beaucoup plus longtemps.

 

A de très nombreuses occasions nous avons manifesté notre hostilité à ce projet :            deux manifestations à Sarreguemines, une devant la mairie, lettres sur internet, signatures électroniques de la pétition contre la centrale, panneaux sur les façades des maisons etc...

 

Rassemblons nous, tous les « Willerwäller », pour une manifestation discrète mais massive. Cette démonstration d'envergure confirmera auprès de nos élus notre refus d'implantation

 

Ce lundi 27 à 17 heures 30, grands-parents, parents, enfants, petits-enfants, soyons tous au rendez-vous de la préservation de notre santé contre la centrale.

Publié dans Les actions

Commenter cet article