Le conseil municipal de Hambach le 20/07/2009 : quelle transparence! incroyable dans le contexte actuel...

Publié le par ADPSE

Le 1er point du conseil municipal de Hambach était le vote concernant l'implantation de Hambrégie.
Mr Meyer, le maire est désolé!!!!!!!
mais il n'a malheureusement pas encore reçu les résultats de l'analyse sanitaire effectuée par les Dr Brousse et Martin (les 2 experts de Paris) ni les résultats de l'analyse demandée par la CASC. Il n'y aura donc pas de vote ce soir, mais probablement la semaine prochaine car au plus tard, il devrait recevoir les analyses lundi prochain.

Mr Meyer a d'autre part décidé de reporter ce point en toute fin de conseil municipal afin d'en discuter avec ses conseillers municipaux à huis clos pour plus de "sérénité"!!!

 Un seul membre du conseil s'est exprimé contre ce fait, en faisant remarquer le manque de transparence envers les Hambachois!!!!!!! un seul?????

Effectivement, à la fin du conseil municipal il a été gentiment demandé aux 5 personnes présentes (+1 du Républicain Lorrain) de sortir.
Merci Mr le Maire pour votre transparence dans ce dossier...
Rendez-vous la semaine prochaine, à moins bien sûr qu'il n'y ait à nouveau huis-clos
....

Publié dans Les résultats

Commenter cet article

R.B. 21/07/2009 14:43

Qu'il s'inspire de notre blog, il aura suffisamment d'éléments pour juger en son âme et conscience. Mais si toutefois ces informations ne vous suffisaient toujours pas, Monsieur Meyer et les autres de la Casc, puisque vous n'avez pas de réponses à ce jour de vos "experts" de Paris et d'ailleurs, n'attendez plus, invitez les donc à Smartville, on les fera parler, on en a fait parler ou taire d'autres. Mais, cette fois-ci, n'oubliez pas de venir vous aussi.

DUCLAUX emmanuel 21/07/2009 14:25

Qu'est-ce que la démocratie représentative ? L'appropriation par une poignée de tous les droits d'expression ? La négation des opinions et d'arguments d'autant plus gênants qu'ils sont à contre courant de la volonté politique ? petit rappel : DEMOCRATIE : régime politique dans lequel le peuple exerce sa souveraineté !