TOUS DEVANT LA GARE DE SARREGUEMINES À 17 HEURES POUR LA MARCHE BLANCHE.

Publié le par ADPSE

Je suis tout simplement paniqué, affolé...

Jeudi soir 9 juillet à Smartville, lors de l'exercice questions-réponses organisé par Monsieur le Commissaire Enquêteur,  les experts de Direct Energie n'ont pas su répondre aux questions précises des médecins, des spécialistes techniques, du public.

Ce projet est mal ficelé : l' étude est baclée et incomplète, les "experts" sont incompétents.

Une seule certitude : l'argent est au dessus de la santé et de l'environnement.

Demandons tous ensemble le principe de précaution et le retrait pur et simple de ce projet dangereux, Venons TRES nombreux à la Manifestation de ce soir pour défendre notre vie, notre santé !

TOUS DEVANT LA GARE DE SARREGUEMINES À 17 HEURES POUR LA MARCHE BLANCHE.

Publié dans Les actions

Commenter cet article

Michèle 10/07/2009 23:50

Idem pour moi. Prestation LA MEN TA BLE  : Les soit-disant experts "professionnels" ont été en-dessous de tout. Ils ne maîtrisaient vraiment pas leur sujet. Impossibilité de répondre à des questions simples., se référant sans cesse aux organismes référant, à l'administration, rabaissant les intervenants et j'en passe, ils étaient  limite comiques si le sujet et les conséquences pour notre avenir n'étaient pas si grave. On peut se poser la question : qu'ont'ils présenté aux élus de la CASC pour que ces derniers leur accordent une confiance aveugle, car là, sincèrement, le commun des mortels a pu se forger son opinion.Ils étaient 13 à table (1 de + que pour la cène) Qui pensaient-il impressionner avec leur petits jeunes tout frais sorti de l'école, incapable de formuler des phrases compréhensibles. Je vous assure, j'ai la chair de poule lorsque je pense que ce sont des gens comme ceux-là (sortis du même moule) qui risquent de gérer la France de demain.Si vous voulez confirmation, regardez Mosaïk dans les prochains jours, la réunion "d'information" a été entièrement filmé et devrait être diffusée en intégralité

Anne Tonoli 10/07/2009 09:18

J'y étais également. on se serait cru en plein vaudeville avec des figurants (13 de Direct Energie et CDF Ingenierie) qui ne connaissaient pas leur texte... Lamentable... Et en conclusion le responsable du projet Mr Levy Frébault a bien été obligé de confirmer "ce projet est rentable, il bénéficie aux actionnaires de Direct Energie, on ne le cache pas". C'est honteux de jouer avec la santé des gens. Ils n'ont même pas réussi à recruter parmi eux un médecin qui aurait pu tenter de nous convaincre scientifiquement... non, là trop c'est trop! alors venez nombreux cet apres-midi à la amrche blanche. Le débat sur Mosaik devrait être diffusé aujourd'hui à 12h30 pour ceux qui n'ont pu y assiter. Anne Tonoli de Hambach

Hinschberger Christine 10/07/2009 08:23

J'étais à Smartville hier soir. J'y ai appris que Direct Enerigie a vainement essayé de trouver un médecin qui les défendrait. Comment nos élus peuvent-ils encore justifier l'implantation de cette centrale toxique?