Des gens responsables qui défendent leur santé...à Willerwald

Publié le par ADPSE

Publié dans Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N'hésitez pas à transmettre ces galeries photos :http://picasaweb.google.com/Nonalacentrale/J'assisterai à toutes les réunions de cette semaine!Vous pourrez pas me louper je serai là avec mon gros matos photos et un T Shirt Blanc où il y a imprimé dessus non à la pollution non à la Centrale, je l'ai exprès personnalisé pour le soutien au collectif qui souhaite respirer!A bientôt Cdlt Alban F. 
Répondre
A
Bonjour,<br />  <br /> Comme Sowave67, je fais des photos des différentes manifestations!<br />  <br /> Continuons tous ces actions et rassemblements!<br />  <br /> A+<br />  
Répondre
A
<br /> avez vous des photos de la manifestation de Woustviller? Nous sommes preneurs, merci et cordialement<br /> <br /> <br />
C
Félicitations au photographe Travail très important  et surtout très sympathique !Grand merci au nom de quelques manifestantset ...à vendredri (mais nous serons aussi la jeudi, bien sûr)
Répondre
A
<br /> merci pour votre présence, on aura besoin de l'aide de tous pour réussir à s'opposer à cette pollution de notre environnement, de notre qualité de vie et du danger que cela repréente pour nos<br /> ainés, nos jeunes surtout et nous mêmes.<br /> Venez nombreux, merci<br /> <br /> <br />